MIXAGE

scissors.png

La première étape à laquelle nous allons procéder est celle d'édition. Elle va nous permettre de nettoyer toutes les pistes des bruits parasites tels que les clips, les buzz etc. 

C'est à cette étape que nous déterminerons si nous allons devoir ré-enregistrer des pistes à cause de leur qualité. 

EDITION

Durant cette étape nous allons traiter le morceau afin qu'il soit rythmiquement impeccable. C'est avec la batterie (si il y en a une) que nous démarrons ce procédé. Tous les autres instruments seront ensuite alignés en rythme avec la batterie. 

Le résultat sera un morceau droit rythmiquement qui fera une nette différence entre un morceau amateur et un morceau professionnel. 

CORRECTION DE TEMPO

metrone.png

La correction du pitch concerne tous les instruments dit "mélodiques" : guitare, voix, basse, piano... .

Après cette étape terminé les fausses notes ! votre morceau n'aura plus aucune erreur de pitch. 

CORRECTION DU PITCH

megaphone.png

Grâce aux étapes précédentes le morceau devrait déjà sonner correctement. Mais grâce au mix nous allons sublimer les fréquences de chaque instrument, leur donner une place dans l'espace sonore, contrôler les éléments les plus virulents. 

Le son analog est très demandé c'est pourquoi nos plugin permettent de se rapprocher au maximum de celui ci. Softube, Soundtoys, Slate digital... Autant d'outils qui nous permettront de faire ressortir le meilleur de votre morceau. 

MIX

equalizer-music-controller.png
money.png

Nous savons que le prix est un facteur déterminant pour chaque artiste voulant créer sa maquette, son EP ou son album. 

C'est pourquoi à l'épicerie sonore nous établissons nos prix en fonction du projet en nous adaptant à toutes les bourses.

A partir de 600DH

PRIX